Forum Mustang 1967 - 1968 du Québec

Le forum Mustang 1967 1968 du Québec est un forum pour les propriétaires et les amateurs du monde entier de la Ford Mustang 1967 et 1968, venez discuter, partager et vous informez sur les Mustang 1967 et 1968

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour et bienvenue sur le forum Mustang 1967 1968 du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Bonjour et bienvenue sur le forum Mustang 1967 1968 du Québec   Sam 06 Aoû 2011, 13:03

Mustang 1967 Bonjour à tous,

Je m'appelle Denis, passionné de la Mustang 1967 depuis longtemps Razz j'ai accumulé avec les années beaucoup d'information relié à la Mustang 1967, des documents et des images, je voulais partagé mes connaissances en créant un site web, finalement j'ai décidé de créer ce forum parce-que le contact est meilleur avec les gens, c'est plus interactif, c'est plus plaisant de discuté avec d'autre passionnés du modèle, je ne connais pas tout de la Mustang 1967 et surement que quelqu'un à quelque part peut m'apprendre de quoi ou corrigé une information que j'ai et qui est erronée Wink

Le forum est en français Québec France Canada mais, les discutions en anglais sont accepté U.S.A. Je répond en français ou en anglais sans problème cheers Le monde entier est le bienvenue pour discuté de la Mustang 1967 super content

Dans le but de facilité la traduction de texte, peut importe la langue utilisé pour écrire s'il vous plait écrivez des mots complets, pas d'abréviation ou de SMS , prenez aussi note qu'au Québec surtout dans le domaine de l'automobile l'anglais est beaucoup utilisé, donc des texte bilingue ont vie avec ça Wink personnellement j'essaie d'écrire le plus en français possible mais j'oblige personne à le faire , une hose à brake ou une durite de frein il y a pas de différence pour moi Laughing

If you read the forum in english with the translator, Please note Google translation is not perfect, some line look very strange 302 and mean nothing in english, you see this " but I force someone to do a brake hose to brake line or there is no difference for me" a good traduction of the french text is " but i don't force you to write a perfect french as I try to do" and I give example of a brake hose and the real word in french use in France,but not use in Québec, hose or d u r i t e there is no difference for me

Depuis 1995 je suis propriétaire d'une Mustang 1967 décapotable de couleur Sauterne gold avec intérieur Ivy gold, un gros projet de restauration qui est presque terminé

MERCI

au revoir

Dernière édition par mustang200ci le Lun 06 Aoû 2012, 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue sur le forum Mustang 1967 1968 du Québec   Sam 06 Aoû 2011, 23:30

uptopic
Mecpat

MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue sur le forum Mustang 1967 1968 du Québec   Dim 07 Aoû 2011, 07:14

Bonne initiative Denis ton forum sur les Mustang.
On va suivre ca avec intéret poucega
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue sur le forum Mustang 1967 1968 du Québec   Dim 07 Aoû 2011, 10:20

Mecpat a écrit:
Bonne initiative Denis ton forum sur les Mustang.
On va suivre ca avec intéret poucega
bienvenue Mecpat ,

Ne te gêne pas pour participé au forum boire1

au revoir
Coupé67

MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue sur le forum Mustang 1967 1968 du Québec   Sam 06 Fév 2016, 11:38

Une bien jolie voiture avec une bien jolie couleur Denis ! poucedr
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue sur le forum Mustang 1967 1968 du Québec   Sam 06 Fév 2016, 13:04

Coupé67 a écrit:
Une bien jolie voiture avec une bien jolie couleur Denis ! poucedr

Merci Jean-Louis poucega belle couleur aussi la vôtre Razz on se répète humour

au revoir

MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue sur le forum Mustang 1967 1968 du Québec   

Bonjour et bienvenue sur le forum Mustang 1967 1968 du Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1