Forum Mustang 1967 - 1968 du Québec

Le forum Mustang 1967 1968 du Québec est un forum pour les propriétaires et les amateurs du monde entier de la Ford Mustang 1967 et 1968, venez discuter, partager et vous informez sur les Mustang 1967 et 1968

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Mustang 1967 du membre Renald Remillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mustang200ci
Admin

MessageSujet: La Mustang 1967 du membre Renald Remillard   Dim 22 Sep 2013, 18:43

Monsieur Remillard est propriétaire depuis 2007 de sa Mustang cabriolet 1967, il a acheté la Mustang après l'avoir vue au show de Granby en juillet 2007

La restauration à été commencé à la fin des années 90 par mon ami August V. qui en était propriétaire, c'est lui qui a importé la Mustang de la Floride

La seule photo qui est avant la restauration, photo prise en Floride en 1996.

August à fait réparé la carrosserie et fait peinturé au complet (dessous,intérieur et extérieur) par carrosserie Daniel Hébert
En 1999 elle était dans son garage prête à être remonté Twisted Evil chaque fois que j'allais le voir je lui demandais quant il la remonterais ou s'il voulais la vendre, au début de 2003 j'ai dis à August j'ai un acheteur qui serais intéressé et à ma surprise il ma dis oui, j'appelle Daniel (danduc) pour lui dire de rejoindre Jacques D. que si le prix lui convient elle est à lui, la transaction à été faite rapidement avant que August change d'idée geek

Chez August quant Jacques la acheté en janvier 2003

J'ai commencé à la remonté sur place car il n'y avait aucune pièce en avant d'installé (suspension, direction, spindle) , sa prenait les quatre roues pour la sortir du garage Razz

Le lot de pièce déjà prêt

À la mi-janvier elle était rendu dans mon garage. J'ai fait l'inventaire des pièces fourni avec l'auto pour voir ce qui manquait exactement et passé les commandes pour les pièces , il y avait beaucoup de pièces en commande car plusieurs des pièces que j'ai reçu avec la Mustang était brisé ou en mauvais état et devais être remplacé, j'avais dis à Jacques environ deux mois pour remonté la Mustang et lui faire passé l'inspection de la SAAQ poucega  avec danduc (le trésorier du projet Razz ) nous avons regarder pour trouvé le meilleur prix pour les pièces et Canadian Mustang était le meilleur $$$ sauf que..... il y a une chose que je n'avait pas prévue et c'était le service médiocre de Canadian Mustang, j'avais passé une commande de $4000.00 , montant qu'il ont immédiatement pris sur me carte de crédit sans envoyé les pièces, après une attente de trois semaines je communique avec eu pour savoir ou son mes pièces et on me répond que ma commande sera expédié seulement quant tout les articles de la commande seront en stock à leur entrepôt d\'oh et parce-que eu il on commandé ailleurs, il est impossible d'annulé ma commande 605 résultat j'ai reçu ma commande de pièce quatre mois après vers la mi-mai Neutral  pendant ces quatre mois rien à été installé sur la Mustang pas content

La tablette de pièce poucedr 

La penderie Razz 

Quelque pièce d'arrivé d'un autre fournisseur  cheers 

Un beau moteur bleu Laughing 

Sa commence à avoir de l'allure Cool 

presque toute remonté et sa marche, alez Arrow  dehors pour le premier lavage complet poucedr 

La valise poucedr 

sa commence à prendre forme à l'intérieur Cool nouveau volant deluxe installé

Dessous

cage moteur toute assemblé

Les photos de la Mustang terminé cheers 

La dernière journée que je me suis promener avec la Mustang, c'était au Super Ford Show de Montréal Mustang à Sanair, au total j'ai mis environ 600 miles sur le compteur de cette Mustang en me promenant avec Cool , J'ai gagné le trophée de la première de la classe convertible Twisted Evil 

Un sujet de 2011 qui as été fait au sujet de cette Mustang
http://mustang6768.forum-canada.com/t43-ancienne-mustang-convertible-de-jacques-decary?highlight=jacques

au revoir

MessageSujet: Re: La Mustang 1967 du membre Renald Remillard   Mar 24 Sep 2013, 20:15

Merci Denis, Beau montage!

Que de bon souvenir!Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
mustang68

MessageSujet: Re: La Mustang 1967 du membre Renald Remillard   Ven 04 Oct 2013, 19:32

une autre belle mustang au Québec!
félicitation 

MessageSujet: Re: La Mustang 1967 du membre Renald Remillard   

Revenir en haut Aller en bas

La Mustang 1967 du membre Renald Remillard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1