Forum Mustang 1967 - 1968 du Québec

Le forum Mustang 1967 1968 du Québec est un forum pour les propriétaires et les amateurs du monde entier de la Ford Mustang 1967 et 1968, venez discuter, partager et vous informez sur les Mustang 1967 et 1968

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Besoin de vos lumiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
289/67

MessageSujet: Besoin de vos lumiere   Sam 22 Fév 2014, 11:50

Bonjour à tous,
je voudrais si possible une précision sur le branchement après le pare-feu

j'ai un rouge/blanc un noir et un rouge/je sais  Embarassed 

le noir c'est la jauge température mais les autres ?? bobine et huile ??

Merci

Admin

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumiere   Sam 22 Fév 2014, 13:58

Salut 289/67,

sur ta photo dans l'ordre les fils vont:
fil du bas  Arrow pour la température, fil qui devrait être rouge avec une ligne blanche
fil du centre  Arrow pression d'huile, fil qui devrait être blanc avec une ligne rouge
fil du haut  Arrow pour la bobine, fil qui devrait être rouge avec une ligne verte

ce n'est pas le bon connecteur que tu as  Laughing quelqu'un a trafiqué ça car ce connecteur avec le gros fil au centre est celui de l'alternateur

ça que sa prend
http://www.cjponyparts.com/engine-gauge-feed-wiring-harness-small-block-v8-w-o-tach-1967-1968/p/WGF4C/

photo CJ Pony

au revoir 

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumiere   Sam 22 Fév 2014, 14:08

Merci ,en meme temps ca m’étonne pas vu le bazar au niveau de la clé de contact rien ne correspond .....

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumiere   Dim 23 Fév 2014, 08:18

Question que je me pose , es-ce faisable d'acheter un kit pour refaire tout l’électricité sans démonter trop la voiture  sais pas 

Admin

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumiere   Dim 23 Fév 2014, 10:55

289/67 a écrit:
Question que je me pose , es-ce faisable d'acheter un kit pour refaire tout l’électricité sans démonter trop la voiture  sais pas 
Salut 289/67,

L'électricité est en trois section
1: la cage moteur, sa se change assez facilement, le plus dur étant de débranché sous le tableau de bord à gauche, à côté du tube/prise d'air de ventilation
2: dans le tableau de bord, faut défaire le coffre à gant et les cadrans,faut défaire les deux côté de plastique sous le tableau de bord
3: la section arrière, le plus dur à changé, faut défaire les deux côté de plastique sous le tableau de bord, le seuil de porte côté chauffeur, enlevé le siège arrière, enlevé en arrière le panneau intérieur côté conducteur

Ce qui est bien en 1967 et 1968 tout les connecteurs sont de différente forme et couleur c'est pratiquement impossible se trompé en rebranchant le tout, le bleu avec le bleu etc., j'ai déjà remplacé tout les fils d'une Mustang en un peu plus de quatre heures, sa parait pire que s'est  poucedr 

Le problème est plutôt relié au coup de remplacement pour du neuf, comme on dis ici "sa coute un bras et une jambe  Razz " à ces prix faut ajouté le transport et taxe qui sont applicable

la section du tableau de bord $652.99 US
http://www.cjponyparts.com/under-dash-wiring-harness-non-gt-w-o-tach-1967/p/WUD4/

le reste est disponible en kit à $330.64 US (en spécial, rég $388.99)
sa inclus : la section arrière (sans douille de lumière), la section avant, branchement deux lumière avant,branchement alternateur, branchement du moteur
http://www.cjponyparts.com/wiring-kit-without-tach-and-low-fuel-with-fog-lights-small-block-v8-coupe-and-convertible-1967/p/WK67D/

Ici sa se trouve dans le usagé pour beaucoup moins chère, je peut faire des recherches si tu veut, juste à me dire quel section tu as de besoin  poucedr généralement la section arrière c'est rare que sa fait défaut à moins que dans le passé y-en a qui on trafiqué ça  605 

au revoir

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumiere   

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumiere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1