Forum Mustang 1967 - 1968 du Québec

Le forum Mustang 1967 1968 du Québec est un forum pour les propriétaires et les amateurs du monde entier de la Ford Mustang 1967 et 1968, venez discuter, partager et vous informez sur les Mustang 1967 et 1968

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avez-vous hâte de sortir votre Mustang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Avez-vous hâte de sortir votre Mustang   Lun 31 Mar 2014, 21:19

Avez-vous hâte de sortir votre Mustang ?

Je suis sure que oui mais cette hiver est vraiment dure , Comme presque tout le monde je suis écœuré de l'hiver 2014 , si ça peut fondre toute cette merde blanche et dire que la météo en prévois encore  Evil or Very Mad tout les mois cet hivers on a battu des records de froid et là ses de la neige encore, battard y-a tu quelqu'un qui peut dire à mère nature que c'est le printemps

dans mon coin, cette semaine plus de 15 centimètres encore de prévue vendredi et samedi, en fin de semaine passé la prévision était de 10 cm dimanche et j'ai reçu plus de 20 cm  Sad  au total j'ai plus de 90 cm au sol, comme ses parti sa va finir de fondre en juillet

au revoir

MessageSujet: Re: Avez-vous hâte de sortir votre Mustang   Mar 01 Avr 2014, 16:15

J'ai tres hate de la sortir il me semble que ca lui ferais du bien de prendre un peu l'air et moi aussi surtout avec le toit baissé. au revoir 
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous hâte de sortir votre Mustang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1