Forum Mustang 1967 - 1968 du Québec

Le forum Mustang 1967 1968 du Québec est un forum pour les propriétaires et les amateurs du monde entier de la Ford Mustang 1967 et 1968, venez discuter, partager et vous informez sur les Mustang 1967 et 1968

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

nouveau sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pat16101

MessageSujet: nouveau sur le forum   Mar 24 Juin 2014, 17:50

salut a tous je suis nouvau sur ce forum suite a l achat de cette belle d autrefois ,acheter chez sept iles  mazda ou j ai eu un excellent service soit dit en passant,bon ici on parle d une mustang 1968 coupé avec un 289 2v,automatique,a/c,toit de vinyle ,selon le marti report elle aurait été refait comme a l origine,cette voiture a été vendu chez un concessionnaire a los angeles(midway ford) je vous donne le numero de serie 8r01c115524,selon certaine personne elle aurai été refait avec tout ces panneaux d origine ,je suis ouvert a vos commentaires et si vous avez d aurtre details sur cettte voiture ou vous connaissez un ancien propriétaire soyez a l aise de communiquer avec moi ,
Revenir en haut Aller en bas
Danduc

MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   Mar 24 Juin 2014, 19:43

Salut pat16101,
Bienvenue sur le forum! poucedr 
Tu vas trouver tous ce que tu as besoin sur ce SUPER FORUM dédier à la 1967-1968. N'ai pas peur de poser des questions, on va essayer d'y répondre et souvent tu trouveras la solution ici.

Je t'ai déjà rencontrer à Les Cèdres, au A & W, un mercredi soir à la rencontre des vieux char! il y a pas longtemps, j'ai une 1973 Mach-1.

Tu as une sacré belle 1968. bave 

Et oui, elle a la plupart des tôles d'origine! J'avais remarquer.

Félicitation pour ton achat.
Daniel Duc

mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   Mar 24 Juin 2014, 21:14

bienvenue pat16101,

Félicitation vraiment une belle Mustang que tu as acheté  cheers spécial les photos dans un show room de concessionnaire  Twisted Evil Elle est bien équipée  poucedr  on va surement se croisé à quelque part dans une exposition Cool 

au revoir 

MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   

nouveau sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1