Forum Mustang 1967 - 1968 du Québec

Le forum Mustang 1967 1968 du Québec est un forum pour les propriétaires et les amateurs du monde entier de la Ford Mustang 1967 et 1968, venez discuter, partager et vous informez sur les Mustang 1967 et 1968

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction   Dim 20 Juil 2014, 20:17

à droite reproduction par Scott Drake, à gauche original

La reproduction est bonne pour les détails , c'est très ressemblant au look poucedr L'inscription FOMOCO au centre et le chiffre 2 dans le haut son bien fait , la différence qui est pas visible est que la reproduction de Scott Drake est halogène  Twisted Evil une technologie plus moderne dans un look original  poucedr 

Reproduction

Original

Reproduction SEALED BEAM écris en bas et au dessus la lettre V

Original SEALED BEAM écris en bas et au dessus la lettre W , ce W est le logo du fabriquant Westinghouse

Derrière mon original il y a l'inscription " MADE FOR FORD "

au revoir

Admin

MessageSujet: Re: Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction   Mer 07 Sep 2016, 19:42

Après deux ans à rouler avec les phares de reproduction Scott Drake je vient des enlevé de ma Mustang pour remettre des phares ordinaire comme d'origine, dès le début que j'ai installé les Scott Drake je leur ai trouvé un défaut au niveau de l'éclairage, ces phares de Drake donne un faisceau fort de haut en bas plutôt qu'un éclairage large de gauche à droite, l'éclairage est bon pour moi au volant mais 98 % des autos qui vient en sens inverse me font un appel de phare comme si je roulais avec les hautes allumé, pourtant je suis sur les basses ! quant je suit un auto sa éclaire directement dans le rétroviseur et c'est agaçant se faire suivre comme si les hautes son allumé , c'était rendu au point que je roulais seulement sur les fog allumé quant je suivais quelqu'un ou croisais   d\'oh

Le faisceau des Scott Drake est ovale de haut en bas

au revoir

MessageSujet: Re: Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction   Lun 12 Sep 2016, 07:27

Tres interessant comem article Denis! d autant plus qu au printemps 2016 jai changé mes deux seal beam sur mon auto.
Lorsque jai entreposé ma Mustang a l automne dernier javais remarqué qu un phare ne fonctionnait plus. Alors durant l hiver jai commandé deux seal beam Scott Drake afin d avoir la meme intensité des deux cotés et je les ai installés ce printemps..
Je dois dire que je ne roule presque jamais le soir ou la nuit. C est arrivé deux fois en 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détail: Comparaison phare avant original vs reproduction   

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1