Forum Mustang 1967 - 1968 du Québec

Le forum Mustang 1967 1968 du Québec est un forum pour les propriétaires et les amateurs du monde entier de la Ford Mustang 1967 et 1968, venez discuter, partager et vous informez sur les Mustang 1967 et 1968

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Problème de lumière de frein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Problème de lumière de frein   Jeu 31 Juil 2014, 21:58

renald remillard a écrit:
J'ai regardé encore la photo que tu a pris a Granby quand tu étais derriere moi a la sortie et je trouve ta peinture tres belle.Félicitation. au revoir 

Merci  Wink moi je remarque sur la photo qu'il vous manque une lumière à frein  poucega on a discuté un peu de ça et dès que j'ai du temps libre je vais regardé pour résoudre votre problème, j'ai remarqué que la lumière de frein de droite allume quant le clignotant gauche est allumé  question 

je vous ai envoyé un message privé pour le petit miroir  poucedr 

au revoir

Dernière édition par mustang200ci le Ven 01 Aoû 2014, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renald remillard

MessageSujet: Problème de lumière frein   Ven 01 Aoû 2014, 08:35

J'ai vérifier ce que tu m'avais dit a Granby dans mon volant et le trouble est bien la maudite repros comme tu dis elle ne sont pas tous bonnes,je vais vérifier mon originale et tenter de trouver le trouble si tu trouve quelque chose la dessus fais moi signe,Je suis sur que ces la le trouble, je met le pied sur le frein et je joue avec le cam et ma lumiere a frein allume.Je te remerci. au revoir 
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: Problème de lumière de frein   Ven 01 Aoû 2014, 21:41

Bonjour m. Remillard,

noté que j'ai séparé du sujet Granby et créer un sujet pour votre problème de lumière  poucedr 

j'ai vérifié et c'est le cam repro qui cause le problème sur ma colonne comme sur la votre , le contact ne se fait pas mais, en pliant le cam repro sa marche  Rolling Eyes 

Derrière le cam les tiges de métal ne touche pas au contact sur l'autre pièce   605 
N/B: photo de l'original 

Je pense que changé le repro pour un autre repro sa changera pas grand chose  Surprised 

1: je me suis cassé la tête aujourd'hui à savoir si on pouvais rendre rigide le plastique mou du cam repro  Shocked il y a quelque minute je me suis dis peut-être que le gars de body au garage connais un produit,donc lundi je vais demandé au body shop

2: de 1967 à 1973 la pièce serais identique dans tout les Ford, donc bientôt visite à la cours à scrap près de chez nous, il y a quelque vieux pick-up Ford dans ces années, j'amène mon arrache volant et aller vérifié ça  Twisted Evil si sa marche ma toute les défaire  Twisted Evil 

3: j'ai pensé faire un renfort en métal mince recouvert de caoutchouc qui a la forme du centre du cam pour le renforcé

J'essaie de trouvé une solution  Twisted Evil Auriez vous d'autre idées ?

au revoir

MessageSujet: Re: Problème de lumière de frein   Sam 02 Aoû 2014, 09:31

Je n'ai pas vraiment d'autres idées Denis. au revoir 
mustang68

MessageSujet: Re: Problème de lumière de frein   Dim 09 Nov 2014, 21:47

j'avais le même problème après avoir acheter le cam repro, sauf moi c'était les 2 lumières arrières qui marchaient/marchaient pas.

j'ai acheté le turn signal au complet avec le hardness connector et plus de problème. poucedr

un peu plus cher pas contre.

au revoir

MessageSujet: Re: Problème de lumière de frein   

Problème de lumière de frein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1