Forum Mustang 1967 - 1968 du Québec

Le forum Mustang 1967 1968 du Québec est un forum pour les propriétaires et les amateurs du monde entier de la Ford Mustang 1967 et 1968, venez discuter, partager et vous informez sur les Mustang 1967 et 1968

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aftermarket installation de RADIO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raffaele68Coupe

MessageSujet: Aftermarket installation de RADIO !   Mar 23 Déc 2014, 11:11

Réussi !

Je l'ai installer de facon que la radio monte avec la porte et descend avec la porte quand elle est ouverte !
On vois rien (sauf quand la porte est ouverte).

J'ai installer des 6x9 a l'arriere puis maintenant je magasine un 5x8 a l'avant (dual voice) .... je ne suis pas convaincu que le modele vendu chez CJ pony parts va faire l'affaire.
Je crois que c'a ne 'fit' pas .....  y'a-t-il quelqu'un qui a installer un haut parleur au centre (dual voice)????

Voici la photo
Revenir en haut Aller en bas
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: Aftermarket installation de RADIO !   Mar 23 Déc 2014, 19:03

Une belle installation ça poucega

pour le haut-parleur au centre du dash c'est 5"x7" la grandeur, je vient de demandé pour voir sur le "inline support de CJ Pony" pour celui-ci SPK05 et le gars ma répondu que sa fait pour les Mustang de 67 à 73

au revoir

Aftermarket installation de RADIO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1