Forum Mustang 1967 - 1968 du Québec

Le forum Mustang 1967 1968 du Québec est un forum pour les propriétaires et les amateurs du monde entier de la Ford Mustang 1967 et 1968, venez discuter, partager et vous informez sur les Mustang 1967 et 1968

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

convertible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scratch

MessageSujet: convertible.   Lun 28 Nov 2016, 18:04

Bien à vous
Je tente d'avoir des photos bien détaillé d'un convertible, en dessous des panneaux de coté arrière et de la valise arrière pour y voir les détails.

Le pourquoi est simple, j'ai une coupé qui c'est fait amputé le toit et cherche a y mettre un toit convertible et je veut voir les modification que je devrai y apporter. Il me faut regarder les fenêtre aussi car certains m'ont spécifier que les vitre de coté devait être changé.
Revenir en haut Aller en bas
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: convertible.   Lun 28 Nov 2016, 19:41

Salut Scratch,

Effectivement les vitres de côté sont différente entre le hardtop et le convertible  poucedr
vitre de côté arrière
http://mustang6768.forum-canada.com/t540-detail-difference-de-modele-de-la-vitre-de-cote-arriere-des-mustang-1967-1968?highlight=vitre
vitre de la porte
http://mustang6768.forum-canada.com/t539-detail-difference-de-modele-de-la-vitre-de-porte-des-mustang-1967-1968?highlight=vitre

En plus des vitres qui sont différente, les deux morceaux du siège arrière sont différent, dans un convertible les deux pièces ont environ 6 pouces de moins en largeur à cause du mécanisme du toit sur les côtés

le wheel house du côté intérieur de chaque côté est aplati pour permettre au toit de descendre quant il est plié, j'avais lu dans un vieux Mustang Monthly que tout les styles de carrosserie avait les mêmes wheel house et qu'à l'usine l'employé pour faire un convertible plaçais un gros morceaux de bois sur le wheel house intérieur puis frappais dessus avec une masse pour l'aplatir  d\'oh , sa marche lors d'un remplacement de wheel house intérieur j'ai vue un ami le faire car dans le temps aucun wheel house de convertible se vendais en reproduction
c'est aplati en angle , vers l'avant

wheel house convertible en reproduction maintenant http://www.cjponyparts.com/dynacorn-complete-wheelhouse-in-weld-thru-primer-driver-side-convertible-1967-1968/p/3631QAWT/ sur le site plusieurs photos qui peuvent être utile en référence poucega

Voici quelque photo de la restauration de la mienne  poucedr

je te cherche d'autre plus clair  poucedr

au revoir

Dernière édition par mustang200ci le Lun 28 Nov 2016, 20:23, édité 1 fois
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: convertible.   Lun 28 Nov 2016, 20:11

Voici d'autre photo des wheel house intérieur sur le projet Guide de l'auto à l'EMMEM

Photo: Moi, Alain Morin, Serge Gauthier

au revoir

MessageSujet: Re: convertible.   Mar 29 Nov 2016, 07:32

Wow, merci beaucoup, ceci me sera grandement utile pour les pièces et pour le montage.

Encore une fois, chapeau bas.;
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: convertible.   Mar 29 Nov 2016, 17:46

scratch a écrit:
Wow, merci beaucoup, ceci me sera grandement utile pour les pièces et pour le montage.

Encore une fois, chapeau bas.;
Bienvenue poucedr,

si tu peut met des photos de tes travaux, sa pourrais être utile pour quelqu'un d'autre de voir les modifications à faire Razz

au revoir

MessageSujet: Re: convertible.   

convertible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1