Forum Mustang 1967 - 1968 du Québec

Le forum Mustang 1967 1968 du Québec est un forum pour les propriétaires et les amateurs du monde entier de la Ford Mustang 1967 et 1968, venez discuter, partager et vous informez sur les Mustang 1967 et 1968

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

support cables de bougie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dono

MessageSujet: support cables de bougie   Mar 24 Jan 2017, 13:16

Bonjour,

J'ai déjà pas mal cherché sans trouvé les "support" de fils qui se fixe sur le cache culbuteur. J'ai deux cache culbu du même modèle que cela : https://www.summitracing.com/int/parts/sdk-s2ms6a582ab

Les trous pour fixer les supports ne sont pas filetés pour info, et les seuls supports que j'ai trouvé sont à visser.

Quelqu'un aurait un tuyau là dessus ?

Merci.

Donovan.
Revenir en haut Aller en bas
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: support cables de bougie   Mar 24 Jan 2017, 18:08

dono a écrit:
Bonjour,

J'ai déjà pas mal cherché sans trouvé les "support" de fils qui se fixe sur le cache culbuteur. J'ai deux cache culbu du même modèle que cela : https://www.summitracing.com/int/parts/sdk-s2ms6a582ab

Les trous pour fixer les supports ne sont pas filetés pour info, et les seuls supports que j'ai trouvé sont à visser.

Quelqu'un aurait un tuyau là dessus ?

Merci.

Donovan.
C'est ce modèle de support avec ton modèle (ou ceux d'origine) de cache culbuteur , si tu en trouve pas dans ton coin, je peut regardé j'ai peut-être ça dans mes choses poucedr

http://www.cjponyparts.com/scott-drake-spark-plug-wire-separator-set-1965-1973/p/HW809-V/

au revoir

MessageSujet: Re: support cables de bougie   Mer 25 Jan 2017, 12:07

Yes, mais il me manque la partie métallique fixé au cache culbu et j'en aurai besoin aussi, mais les seuls que j'ai trouvé sont à visser et moi le trou n'est pas fileté. C'est peut être des vis type bois Question
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: support cables de bougie   Mer 25 Jan 2017, 19:37

dono a écrit:
Yes, mais il me manque la partie métallique fixé au cache culbu et j'en aurai besoin aussi, mais les seuls que j'ai trouvé sont à visser et moi le trou n'est pas fileté. C'est peut être des vis type bois Question
C'est des rivets qui tienne la pièce manquante, il y a ce modèle que tu peut mettre pour tenir les fils

au revoir

MessageSujet: Re: support cables de bougie   Ven 27 Jan 2017, 14:26

Yes je vais mettre ca, tu aurais juste la ref de ceux que tu me montre, chez summit par exemple ? Avec marqué fomoco ou ford comme ceux là c'est plus esthétique je trouve :cool photo:
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: support cables de bougie   Ven 27 Jan 2017, 17:43

dono a écrit:
Yes je vais mettre ca, tu aurais juste la ref de ceux que tu me montre, chez summit par exemple ? Avec marqué fomoco ou ford comme ceux là c'est plus esthétique je trouve :cool photo:

Voilà chez Summit  cheers
https://www.summitracing.com/int/parts/pro-302-640

au revoir

MessageSujet: Re: support cables de bougie   Sam 28 Jan 2017, 07:16

cool merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: support cables de bougie   

support cables de bougie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1