Forum Mustang 1967 - 1968 du Québec

Le forum Mustang 1967 1968 du Québec est un forum pour les propriétaires et les amateurs du monde entier de la Ford Mustang 1967 et 1968, venez discuter, partager et vous informez sur les Mustang 1967 et 1968

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fausse grilles aération ailes arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galibert

MessageSujet: Fausse grilles aération ailes arrière   Jeu 14 Sep 2017, 08:57

Bonjour
Sur le model 1967 on voit rarement des voitures sans ces fausses grilles (quater panel scoop)
Pourtant l'emplacement est visible contrairement au aile de 1968
Sur la mienne l'emplacement et visible (creux à droite sur l'aile , prêt de la porte)
Pas de grille sur la mienne, je vais aller voir un carrossier pour chiffrer le coup de la pose, sans abimmer la peinture
et comment seront elle fixés la plaque en arrière avec les deux trous doit être absente.
je viens de voir sur
http://alternativecars.fr/pages/24-options-ford-mustang-1967
Option Grille de décoration de la poupe
est ce là même chose et donc une option, que apparemment presque tout le monde à pris (sauf les Shelby).
Revenir en haut Aller en bas
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: Fausse grilles aération ailes arrière   Jeu 14 Sep 2017, 17:58

Galibert a écrit:
Bonjour
Sur le model 1967 on voit rarement des voitures sans ces fausses grilles (quater panel scoop)
Pourtant l'emplacement est visible contrairement au aile de 1968
Sur la mienne l'emplacement et visible (creux à droite sur l'aile , prêt de la porte)
Pas de grille sur la mienne, je vais aller voir un carrossier pour chiffrer le coup de la pose, sans abimmer la peinture
et comment seront elle fixés la plaque en arrière avec les deux trous doit être absente.
Je dirais que tes panneaux de côté arrière ont été remplacé il y a plus de 15 ans , les reproductions de cette époque n'avait pas les ouvertures déjà fait, c'était des panneaux de 68 qu'on installais et c'était un art de percé les trous et replié les rebord pour installé les fausse prises d'air de 67, ses vraiment très dur à faire, le support qui doit être installé pour tenir les fausses prises est soudé sur l'intérieur du panneau alors installé ça sans abimé la peinture Evil or Very Mad à moins de collé les pièces sais pas

ceux vendu aujourd'hui

CJ POny photo
Citation :
je viens de voir sur
http://alternativecars.fr/pages/24-options-ford-mustang-1967
Option Grille de décoration de la poupe
est ce là même chose et donc une option, que apparemment presque tout le monde à pris (sauf les Shelby).
Cette option c'est la grille (rare) sur le panneau en arrière
http://mustang6768.forum-canada.com/t279-82-option-grille-decorative-sur-panneau-arriere-pour-mustang-1967?highlight=grille

au revoir

MessageSujet: Re: Fausse grilles aération ailes arrière   Ven 15 Sep 2017, 02:14

Merci
C'est ce que je craignais j'irai voir le carrossier et la facture va être salé (voir très salé)
la bonne nouvelle j'ai eu les grilles avec la voiture (non d'origine neuve)
En testant mes ailes arrière avec un aimant effectivement aucune trace de rebouchage.
je lui demanderai aussi le prix pour changer le capot je voudrai des répétiteurs de clignotant
ça sert à rien, mais c'est class.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fausse grilles aération ailes arrière   

Fausse grilles aération ailes arrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1