Forum Mustang 1967 - 1968 du Québec

Le forum Mustang 1967 1968 du Québec est un forum pour les propriétaires et les amateurs du monde entier de la Ford Mustang 1967 et 1968, venez discuter, partager et vous informez sur les Mustang 1967 et 1968

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
punisher

MessageSujet: bonjour à tous   Mar 05 Déc 2017, 09:22

bonjour à tous je me prénomme Stéphane je suis français je vis dans le sud de la France et j'ai 44 ans ; je suis l'heureux propriétaire d'un coupé 68 moteur 302 depuis 4 ans il m'arrive d'avoir à restaurer au entretenir ma belle et c'est à cette occasion que j'ai découvert votre forum que je trouve vraiment bien fait avec des tas d'informations très utiles ; voila les grandes lignes posées pour ma présentation ; merci à vous de m’accueillir
Revenir en haut Aller en bas
7F03T175XXX

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Mar 05 Déc 2017, 09:52

Bienvenue Steph!

Envoie nous des photo de ton bijou!

Au plaisir!

Sylvain C.
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Mar 05 Déc 2017, 11:36

punisher a écrit:
bonjour à tous je me prénomme Stéphane je suis français je vis dans le sud de la France et j'ai 44 ans ; je suis l'heureux propriétaire d'un coupé 68 moteur 302 depuis 4 ans il m'arrive d'avoir à restaurer au entretenir ma belle et c'est à cette occasion que j'ai découvert votre forum que je trouve vraiment bien fait avec des tas d'informations très utiles ; voila  les grandes lignes posées pour ma présentation ; merci à vous de m’accueillir
Bonjour et bienvenue Stéphane bienvenue

Sa nous fait plaisir de t'accueillir Québec :main:  France  Merci pour le forum merci

faut la photo le tuto pour mettre des photos ICI

Denis, au plaisir de t'aider cheers

au revoir

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Mar 05 Déc 2017, 16:49

Bonsoir Stéphane , bienvenue sur le meilleur forum pour les Mustang 1967-1968. Wink

Bien hâte de voir ta voiture! poucedr

A bientôt!
Daniel salut

punisher

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Jeu 07 Déc 2017, 12:46

merci à vous poucedr salut
punisher

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Jeu 07 Déc 2017, 12:54

merci pour votre accueil je n'ai pas de photos de ma voiture sur mon ordinateur j’essaierais de vous en faire en attend il y a quelques photos sur ce lien j'ai marié mon fils au mois d’aout juste avant qu'il ne parte pour aller vivre dans votre beau pays http://drive.google.com/drive/folders/0ByNuFCzsxEiFSUY0d0l0ZGNCbkU
Coupé67

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Jeu 07 Déc 2017, 15:13

Salut Stéphane ! C'est marrant qu'un Français souhaite la bienvenue à un autre Français sur un forum Québecois dance  Québec

Bienvenue sur ce forum très sympa, tu es où dans le sud ? Sur les photos on dirait le lac de Sainte-Croix.

Attention ne poste pas trop de photos ensoleillées, ça va déprimer nos cousins d'outre-Atlantique... N'est-ce pas Denis ? Laughing

Admin

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Jeu 07 Déc 2017, 18:14

Coupé67 a écrit:
Salut Stéphane ! C'est marrant qu'un Français souhaite la bienvenue à un autre Français sur un forum Québecois dance  Québec

Bienvenue sur ce forum très sympa, tu es où dans le sud ? Sur les photos on dirait le lac de Sainte-Croix.

Attention ne poste pas trop de photos ensoleillées, ça va déprimer nos cousins d'outre-Atlantique... N'est-ce pas Denis ? Laughing
Tout un hasard ça deux Français qui se salue ici et leurs fils se trouve au Québec Razz humour

Pour la déprime sa va passé au printemps bounce pour l'instant ses exceptionnel il n'y a pas de neige accumulé au sol  Cool   en attendant je regarde le soleil à tout les jours, j'ai mis cette photo comme image de mon ordinateur depuis la mi-octobre

au revoir

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Ven 08 Déc 2017, 07:36

bonjour à tous

je vis dans l’Hérault entre Montpellier et Bézier les photos ont été prise au lac du Salagou ;
punisher

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Lun 11 Déc 2017, 07:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   

bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1