Forum Mustang 1967 - 1968 du Québec

Le forum Mustang 1967 1968 du Québec est un forum pour les propriétaires et les amateurs du monde entier de la Ford Mustang 1967 et 1968, venez discuter, partager et vous informez sur les Mustang 1967 et 1968

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drcaron
Admin

MessageSujet: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)   Mer 14 Déc 2011, 20:03

Comme je suis un tres grand fan de la serie télévisé sheriff fait moi peur (Dukes of Hazzard )dans plusieure emission on peux apercevoir des mustang et plusieur son des 67 et 68 .
1967 coupe utuliser dans épisode( Shine and Roses),on la aussi repeint en bleu pour un autre émission ( Hazzard conection )

http://www.youtube.com/watch?v=0UdcaItjWAc&feature=related
1968 fast back utuliser dans épisode luke,s love story

1968 fastback dans le film The Dukes of Hazzard 2005 l

je nais pas encore trouvé les autres photo et vidéo don le celebre 00 1968 , il ya pluseur réplique mais se sont des 1967

Dernière édition par drcaron le Ven 16 Déc 2011, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)   Mer 14 Déc 2011, 23:12

Le voici le double 00 cheers c'est dans le film "Duke of Hazzard reunion"

citation de Dukes dans le film
the only car that ever beat the General in an over land race, the double zero.
Et oui la seule auto a avoir battu le General Lee dans une course hors-route , le double 00, sa prenait une Mustang Razz

au revoir

MessageSujet: Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)   Jeu 15 Déc 2011, 14:39

Salut , aucuns souvenirs de cette Mustang dans la serie TV sais pas bon ok cela date un peu mais bon
ou alors trop regardé Daisy Cool
drcaron
Admin

MessageSujet: Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)   Ven 16 Déc 2011, 08:56

Denis merci pour le vidéo et la photo merci

Fred67 a écrit:
Salut , aucuns souvenirs de cette Mustang dans la serie TV sais pas bon ok cela date un peu mais bon
ou alors trop regardé Daisy Cool

Tu peu pas ten souvenir elle est de auccunes des épisodes de la serie Laughing ,il on monté cette histoir pour le film "Duke of Hazzard reunion"
tu as raison pour Daisy flower

Martin
Fred67

MessageSujet: Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)   Ven 16 Déc 2011, 10:01

Salut , existe t il un DVD du film ( en Français ) .
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)   Ven 16 Déc 2011, 13:43

Fred67 a écrit:
Salut , existe t il un DVD du film ( en Français ) .
Il semble que seulement en anglais existe, si ma mémoire est bonne nous ont l'avait écouté sur une station de télé américaine à l'époque

sur Wikipédia
Citation :
1997 : Shérif Réunion (passé sur la chaine comédie "CanalSat" en VO sous-titres français). Téléfilm dédié à la mémoire du comédien Sorrell Booke qui jouait le rôle de Jefferson Davis « Boss » Hogg.

au revoir

MessageSujet: Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)   Ven 16 Déc 2011, 15:30

Merci , c etait une 390 le Fastback !
drcaron
Admin

MessageSujet: Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)   Ven 16 Déc 2011, 18:00

Fred67, il est sur que cest un big block soit un 390 ou 428 pour le double 00,je sais que dans le film on peux voir les moeteurs mais cest dure a identifier .

J ai finalment reussi a trouvé un bout de vidéo avec le fastback 1968 ( Lucifer) peu étre que le double 00 fait reference a cette épisode car le general lee perd la course contre la Mustang

mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)   Ven 16 Déc 2011, 23:13

En fait dans ce film il y a deux Mustang double 00, je cherche des séquences sur internet et j'en trouve pas, une avec un moteur gonflé et une a moteur régulier , juste avant la séquence que j'ai mis plus haut ont voit les deux Mustang, je me rappelle Bo dit à Luke "you see what I see " et Luke répond "I see both of what you see" , quant Mama Jo montre les deux Mustang à Rosco il disent c'est quoi le moteur dans les deux Mustang, c'est ces séquences que je cherche poucedr

au revoir

MessageSujet: Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)   Sam 17 Déc 2011, 05:12

En meme temps c est de la fiction donc pour savoir exactement sais pas pareil pour la Dodge j ai lu que 300 voitures ont etait utilisées
pour la serie TV de la 6 cylindres a la R/T d\'oh
drcaron
Admin

MessageSujet: Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)   Sam 17 Déc 2011, 13:48

mustang200ci a écrit:
En fait dans ce film il y a deux Mustang double 00, je cherche des séquences sur internet et j'en trouve pas, une avec un moteur gonflé et une a moteur régulier , juste avant la séquence que j'ai mis plus haut ont voit les deux Mustang, je me rappelle Bo dit à Luke "you see what I see " et Luke répond "I see both of what you see" , quant Mama Jo montre les deux Mustang à Rosco il disent c'est quoi le moteur dans les deux Mustang, c'est ces séquences que je cherche poucedr

au revoir

J ai aussi chercher ces séquences mais rien trouvé et pour les moteur il ya la quand Rosco ce fait montrer le moteur modifier et lautre quand le proprietaire du vrai 00 honete du 00 remet en place le roteur sous le distributeur pour fenir la course avec le vrai 00 .

Il va faloir prendre des séquances directement du dvd mais je ne sais pas coment sais pas
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)   Mar 11 Avr 2017, 22:17

Deux autres photos de Lucifer Twisted Evil en bonne compagnie Razz

au revoir

Admin

MessageSujet: Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)   Mer 12 Avr 2017, 20:46

1967 coupe utuliser dans épisode(Days of Shine and Roses)

Mon ami reghoule sur le forum ABC à fait une réplique 1:18 de cette Mustang cheers

au revoir

MessageSujet: Re: les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)   

les mustang dans la serie televisé sheriff fait moi peur(Dukes of Hazzard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1