Forum Mustang 1967 - 1968 du Québec

Le forum Mustang 1967 1968 du Québec est un forum pour les propriétaires et les amateurs du monde entier de la Ford Mustang 1967 et 1968, venez discuter, partager et vous informez sur les Mustang 1967 et 1968

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un club de Mustang en 1967 (club fondée en 1964)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danduc

MessageSujet: Re: Un club de Mustang en 1967 (club fondée en 1964)   Dim 07 Fév 2016, 23:56

Super photos! poucega

La robe et le tailleur des filles sont fournie par "Player Québec", il ont le même style en diagonale que l'annonce sur la photo...

Revenir en haut Aller en bas
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: Un club de Mustang en 1967 (club fondée en 1964)   Dim 20 Mar 2016, 18:52

Monsieur Milter m'avais raconté comment son ami George qui pilotait la Mustang de course était décédé tragiquement dans un accident sur un bateau, je savais que j'avais déjà lu à quelque part quelque chose au sujet de ce décès, monsieur Milter se rappelais seulement son prénom qui était George et qu'au funérailles de George sa Mustang avait été placé sur une remorque plateforme et la Mustang était recouverte de fleur, je vient de retrouvé sur le forum Amateurs de beaux chars ce que j'avais lus au sujet du décès de George, ce que d'écrit Buick68 sur la façon du décès est exactement ce que monsieur Milter ma dis  Sad

Buick68 (forum ABC a écrit:
9. George Constantine, Montreal, QC (Posthume)
Il faisait partie de l'équipe de Ford Sud Automobile qui représentait Ford Racing. Il a couru au Canada et au États-Unies, le nord-est avec beaucoup de succès.

Il est mort de façon très tragique en 1970. L'histoire que l'on ma racontée à l'époque c'est qu'il était au volant d'un bateau et qu'il a passé sous un quai, même si les passagers lui on dit de ne pas essayer c'était trop bas. Il l'a fait quand même, il a été décapité et la tête a tombé sur les genoux d'une femme qui était à l'arrière et elle fut victime d'un choc nerveux.

AAR (forum ABC a écrit:
Journal de Montréal ...accident de Georges Constantine Sad

au revoir

Admin

MessageSujet: Re: Un club de Mustang en 1967 (club fondée en 1964)   Dim 20 Mar 2016, 19:19

BORDER JUMPER (forum ABC) a écrit:
En 1966 George Constatine aurait rouler sur Mustang D/S
D/Stock 1966 K code HI PO Mustang fastback 4-vitesses

c est Mr Hugh Hambley de Verdun qui lui serre une poignee de main a Constantine

C'est possiblement la Mustang que Monsieur Milter ma parlé et que Ford à fait livré chez Sud Automobile poucedr

au revoir

MessageSujet: Re: Un club de Mustang en 1967 (club fondée en 1964)   

Revenir en haut Aller en bas

Un club de Mustang en 1967 (club fondée en 1964)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2