Forum Mustang 1967 - 1968 du Québec

Le forum Mustang 1967 1968 du Québec est un forum pour les propriétaires et les amateurs du monde entier de la Ford Mustang 1967 et 1968, venez discuter, partager et vous informez sur les Mustang 1967 et 1968

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Besoin de votre aide pour un concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Besoin de votre aide pour un concours    Ven 05 Avr 2013, 21:33

Salut a tous , Mon fils participe a un concours d'une station de radio ou on peux recevoir 500$ en cadeau cheers . , Merci de votre aide a tous Denis

Allez un petit vote , je pense qu'on peut voter à tout les jours poucedr
http://mauricie.radionrj.ca/Showcase/LeShowroomNRJ/View.aspx?ID=379174

Cliquez sur JAIME puis entré le code de confirmation Twisted Evil

P/S pas besoin d'être membre du forum ici pour voter Razz , les visiteurs qui nous visite aussi peuvent voter merci

au revoir

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un concours    Sam 06 Avr 2013, 02:47

Salut plus un

De plus la radio est trés sympa poucega

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un concours    Sam 06 Avr 2013, 12:44

plus un
Revenir en haut Aller en bas
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un concours    Sam 06 Avr 2013, 15:19

Merci pour vos votes poucedr

On va savoir juste à la fin du mois car le gagnant sera nommé en onde le 30 avril Shocked présentement à 87 votes il est le premier cheers

au revoir

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un concours    Sam 06 Avr 2013, 20:51

Salut poucega plus un Bonne Chance et bon drive 3gears
au revoir
92LX302

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un concours    Mer 10 Avr 2013, 11:28

Mon vote est fait! Bonne chance Smile

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un concours    Dim 14 Avr 2013, 06:28

C'est fait Wink

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un concours    Lun 15 Avr 2013, 22:17

Et ça continue: 617 votes poucega

Bonne chance André!

mustang200ci
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un concours    Jeu 16 Mai 2013, 20:07

le concours est terminer et il a pas gagner Sad pourtant il a eu 1041 votes Twisted Evil faut toujours lire les petits caractères Evil or Very Mad
Citation :
Il y a 1 grand prix à gagner qui sera remis par tirage au hasard parmi les 20 fiches ayant reçues le plus grand nombre de votes J’AIME en date du 29 avril 2013 9h00. Les Organisateurs du concours procèderont à un tirage au sort pour y déterminer le gagnant du grand prix soit : Un chèque-cadeau de 500$ valide pour des mags, pneus, pièces ou accessoires autos chez Helie'N Sport
.. je ne voit pas l'utilité de faire un concours pour trouvé celui qui as le meilleur réseau social pour finalement faire tiré le prix parmi les vingt premiers , c'est absurde un point c'est tout, pour savoir qui as gagner fallait être à l'écoute de leur station le 30 avril entre 6h00 à 8h30 le matin, à l'heure de l'internet et sa facilité pour savoir qui a gagné ,il faut se présenté en personne à leur station pour avoir le nom du gagnant, j'aurais aimé voir une liste sur leur site avec l'ordre des participant et le nombre de vote

Désolé de vous avoir importuné avec ce tirage Embarassed comme dans les années 80 ce concours radiophonique me semble arrangé d'avance Evil or Very Mad

au revoir

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un concours    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1