Forum Mustang 1967 - 1968 du Québec

Le forum Mustang 1967 1968 du Québec est un forum pour les propriétaires et les amateurs du monde entier de la Ford Mustang 1967 et 1968, venez discuter, partager et vous informez sur les Mustang 1967 et 1968

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Suggestion forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane.A

MessageSujet: Suggestion forum    Mar 16 Juil 2013, 23:27

Salut,

Une idée peut-être sais pas pour ajouter une rubrique ?:

Pannes et résolutions des pannes...avec les 2 années séparées Mustang 1967, 1968 ou regrouper.

Malgré que l'Auto soit fiable Laughing sa peut être plus rapide à trouver dans le forum et j'ai fais liste study de quelques pannes résolues utiles que j'ai trouvé sur ma Mustang 67, électrique ou mécanique. Un bon moment cette idée tourne dans ma tête ...
Chacun pourrai y mettre son travail.
au revoir

Admin

MessageSujet: Re: Suggestion forum    Mer 17 Juil 2013, 11:25

Stéphane.A a écrit:
Salut,

Une idée peut-être sais pas pour ajouter une rubrique ?:

Pannes et résolutions des pannes...avec les 2 années séparées Mustang 1967, 1968 ou regrouper.

Malgré que l'Auto soit fiable Laughing sa peut être plus rapide à trouver dans le forum et j'ai fais liste study de quelques pannes résolues utiles que j'ai trouvé sur ma Mustang 67, électrique ou mécanique. Un bon moment cette idée tourne dans ma tête ...
Chacun pourrai y mettre son travail.
au revoir
il y a la section LE GARAGE ou les problèmes sont écris et les solutions aussi , pour chercher rapidement sur le forum il y a un onglet à droite "Recherche via GOOGLE sur le forum seulement" juste à écrire à la suite de l'adresse du forum un ou des mots de recherche, ceci dis Razz votre suggestion est bonne poucedr j'ai créer un sous forum dans LE GARAGE , LES PROBLÈME RÉSOLU pour regrouper les problèmes rencontrer sur nos Mustang et comment il ont été résolu poucedr 
C'est à ça vous pensiez ?

Je pourrais déplacé les sujets de problème qui sont résolu et ce que je pourrais faire avec les sujets qui seront dans ce sous-forum c'est créer une liste en post-it avec lien vers chaque problème, un peu comme j'ai fait avec les listes d'options , ce serait plus facile à consulter poucedr 

au revoir

MessageSujet: Re: Suggestion forum    Jeu 18 Juil 2013, 17:55

Bonjour Denis,

Oui c’est bien ça l’idée que je pensais poucedr et de déplacé les sujets de problèmes qui sont résolus dans ce sous-forum, ce serait plus rapide à consulter study …

Et créer une liste en post-it, comme vous avez fait avec les listes options, on aura tout regroupé !

Bien sûr pour chaque type de pannes ou anomalies, il peut y avoir plusieurs causes possibles, mais sa donnera idée de recherche au moins sur celles déjà trouvé Twisted Evil 

Sa presse pas ! car y a du travail, et faut penser aux vacances  et rouler ! humour 

au revoir

MessageSujet: Re: Suggestion forum    

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1