Forum Mustang 1967 - 1968 du Québec

Le forum Mustang 1967 1968 du Québec est un forum pour les propriétaires et les amateurs du monde entier de la Ford Mustang 1967 et 1968, venez discuter, partager et vous informez sur les Mustang 1967 et 1968

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Maladie contagieuse !!! êtres vous atteint ????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mustang200ci
Admin

MessageSujet: Maladie contagieuse !!! êtres vous atteint ????????????   Jeu 01 Aoû 2013, 18:01

NOUVELLE MÉDICALE

Les docteurs de l’hôpital Montréal General Hospital ont isolé une nouvelle maladie— La MUSTANGUS AIGUË  

Cette maladie est active pendant toute l’année mais sort en proportion épidémique pendant le printemps. Toute personne qui montre trois symptômes et plus devrait être garder en isolation jusqu’à qu’il perde le luisant  dans les yeux ou arrête de parler sans arrêt de Mustang

ATTENTION AUX SYMPTÔMES :

1) Le sujet passe plus de temps dans le garage qu’avec son épouse. elle lui demande qui est la préférée , l’auto ou elle. Le sujet y pense longuement  avant de répondre .

2) Le sujet paye le loyer en retard parce qu’il a besoin d’une paire de « headers » pour la Mustang.

3) Les cartes de crédits sont constamment à  la limite parce que l’individu à toujours besoin de quelques chose pour la Mustang.

4) Le sujet parle constamment de la performance de sa Mustang.

5) Le sujet ne fait pas un petit détour de 5 kilomètres pour allez voir la belle-mère mais fait un détour de 125 kilomètres pour trouver la Mustang dans une grange dont il à entendu parler .

6) Le sujet est incapable de résister  à la tentation de battre une Camaro ou Trams-Am à chaque fois qu’il conduit sa Mustang.

7) Le sujet a l’apparence d’un mannequin. Casquette, jacket, boucle  de ceinture , et pantalon avec des logo de Mustang.

8 ) Le sujet rêve de gagner le gros lots à la Lotto et d’acheter tous les Mustang qu’il pourrait.

9) L’auto familial est tellement sale que personne sait la marque mais un grain de poussière nécessite un lavage et cirage complet sur la Mustang.

10) La dimension de sa maison est 20 pieds par 20 pieds (6,1m x 6,1 m) et le garage 40 pieds par 40 pieds (12m x 12m)et doit être agrandi de quelque pieds parce-que pas assez grand pour une autre Mustang.

11) Après avoir dit ses prières le sujet fini par dire « QUE LE BON DIEU BÉNISSE LA MUSTANG. »

Attention cette maladie est contagieuse!!!

L’origine et la date que cette maladie à commencé son œuvre à été découverte par les chercheurs de l’université de Montréal ,c’est à dire le 17 avril 1964 au New-York World Fair aux Etats-Unis ,depuis cette date fatidiques des millions de victimes à travers le monde ont été découverte.  

Faite attention plusieurs personne sont infectées par cette maladie et sont mode de transmission est encore inconnue à ce jour

Moi je suis gravement atteint Twisted Evil Mustangus aiguë , degré 67

au revoir

MessageSujet: Maladie contagieuse !!! êtres vous atteint ????????????    Sam 03 Aoû 2013, 23:51

Les Docteurs et Psychologues en France sont débordés…Shocked 

La cause est la Mustangus aigue actuentué ou legère ou grave…( à révolution positive ou négative inversées )

On ne peut rien y faire, les traitements ne sont pas éfficace car ces gens là sont vraiment dans la folie perpétuelle de la Mustang…

La crainte est la contagion massive car la Mustang est en vente partout !

C’est en Avril 1964 que tout à commencé !  des millions d’acheteurs de Mustang se sont précipités dans les concessions Ford, que cette maladie à vu le jour ! Incurable Twisted Evil …

Le mode de transmission de cette maladie reste inconnue, il faut se méfier de son voisin et d’internet, de tout !…

Je suis atteint de cette Maladie depuis 26 ans. Au moins deux de mes amies sont parties en courant en criant au diable !  peu importe !

Je garde ma Mustang 67 et ma maladie car c’est une auto formidable qui me fait rêver chaque jour…Belle robe, Beau bruit, Belle odeur... Le Paradis !

3gears

au revoir

MessageSujet: Re: Maladie contagieuse !!! êtres vous atteint ????????????   Dim 04 Aoû 2013, 07:14

Salut
Il arrive que le virus Mustang se met en sommeil , sans aucunes explication c est mon cas en ce moment sais pas 
mais a mon avis c est le fait d avoir plusieurs virus en nous , je vous ai deja parler
de ma premiere passion , la Marque Alpine France  dont le virus etait en sommeil
et la c est une enorme rechute dont je suis victime en ce moment sais pas  on ne peu rien contre cela
le fait est que ce n est pas desagréable Embarassed 

MessageSujet: Re: Maladie contagieuse !!! êtres vous atteint ????????????   Dim 04 Aoû 2013, 16:38

J'ai encore la maudite de toune dans tete ....poucega 

Only mustang makes it happen .. only mustang makes life great ... mustang moves you .... haha Mustang Mustang ... '68 ....
Revenir en haut Aller en bas
mustang68

MessageSujet: Re: Maladie contagieuse !!! êtres vous atteint ????????????   Dim 04 Aoû 2013, 18:49

Raffaele68Coupe a écrit:
J'ai encore la maudite de toune dans tete ....poucega 

Only mustang makes it happen .. only mustang makes life great ... mustang moves you .... haha  Mustang Mustang ... '68 ....

Mustang Mustang ... '68 .... Laughing 

moi j'ai la Mustangus aiguë , degré 68 Razz 

au revoir 

MessageSujet: Re: Maladie contagieuse !!! êtres vous atteint ????????????   Aujourd'hui à 02:57

Revenir en haut Aller en bas

Maladie contagieuse !!! êtres vous atteint ????????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1